Carte thailande est un blog utile pour découvrir l'ancien royaume de Siam.
Toutes les destinations de voyage ont leur carte détaillée: Phuket, Koh Samui, Bangkok, Chiang Mai, Pattaya, Hua Hin, Krabi, etc ...
Chaque carte affiche les principales stations balnéaires. La Thaïlande, connue sous le nom de «pays du sourire» a beaucoup à offrir à tout le monde: si vous cherchez une aventure ou un séjour tranquille sur une plage sous les cocotiers,
À la recherche d'une culture encore plus ancienne que la notre (européenne) , vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour être satisfait dans ce beau royaume.
Nos informations sont exacts et seront utiles pour planifier vos prochaines vacances en Thaïlande.
Nous vous souhaitons un agréable voyage, sur nos pages et en Thaïlande!
Ci dessous voici une carte globale de la thailande affichant uniquement la capital Bangkok.
Carte Phuket
Phuket, Mueang Phuket District, Province de Phuket 83000Carte Pattaya |
Pattaya, Amphoe Bang Lamung, Province de Chonburi 20150
Carte Koh Samui
Koh Samui Distric, Province de Surat Thani
Carte Chiang Mai
Chiang Mai, Mueang Chiang Mai District, Province de Chiang Mai
Carte Hua Hin
Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan 77110
Carte Krabi
Province de Krabi
Au fil du temps, la Thaïlande a connu des problèmes importants, et après 400 ans de pouvoir, le Royaume d'Ayutthaya a été détruit par l'invasion des armées birmanes en 1767. Finalement, les maraudeurs indésirables ont été expulsés, et le pays réunifié.
En 1782, Bangkok a été établie comme la capitale de la nouvelle dynastie de Chakri, et sous la domination du Roi Rama I le Grand, la Thaïlande (ou Siam comme il a été connu jusqu'en 1939) est devenue le seul pays d'Asie du Sud pour empêcher avec succès la colonisation par un Puissance européenne.
La Thaïlande au tournant du 20ème siècle a vu un changement drastique dans leur système politique, les forces armées, les écoles et l'économie. Une révolution sans sang en 1932 met fin à la monarchie absolue et conduit à une monarchie constitutionnelle.
Après une attaque militaire par le Japon en 1941, la Thaïlande s'est alignée avec le Japon et a déclaré passivement la guerre à la Grande-Bretagne et aux États-Unis. À la fin de la Seconde Guerre mondiale, suite à la défaite du Japon, la Thaïlande devint par la suite un allié des États-Unis.